• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 20 janvier 22:54

@L’Abruti de la Maison

joli tableau de chasse cette nuit de la DAA ukrainienne ... 93% drones (315/339) ...85% missiles (29/34)

Non seulement t’es un pôv con totalement abruti. mais de plus t’es vraiment une ordure.
La seule chose qui t’intéresse ce sont les chiffres que te donne le Ministère de la Vérité ukrainien pour tes statistiques d’Abruti. Tu te gargarises des supposées interceptions qui ne correspondent nullement à la réalité dramatique que vivent les Ukrainiens qui, eux, voient bien que ce ne sont pas des débris qui détruisent leur réseau électrique les condamnant à se geler par des températures arctiques. Faut vraiment être une ordure pour ne voir que le tableau de chasse mais pas le drame vécu par ces gens. Aucun média n’en parle, mais la réalité c’est une catastrophe humanitaire que vivent ces gens juste pour que les dirigeants européens et leur valets ukrainiens puissent continuer à mourir pour rien sinon tes statistiques qui te permettent de dire que les Russes sont nuls. Parler de la catastrophe humanitaire voudrait dire que tes statistiques sont bonnes à aller à la poubelle et toi aussi. Dur dur mieux vaut fermer les yeux et les laisser crever n’est-ce pas ? Plutôt que d’avoir tord. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès