Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison ) sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
à noter qu’il y a eu un pic en octobre avec environ 3.8 t par jour qui se serait transformé en 95 t sans la DAA


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès