• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
sans la DAA ce serait 45 tonnes par jour
oups ! 14 t bien sûr
et le record sans DAA serait de 18 t en juillet pour 2.6 t en réel
faut pas m’obliger à rajouter des colonnes à mes fichiers trop vite ... je ne prends pas le temps de vérifier rapidement ... d’où ces petits couacs ... vérifiés puis corrigés bien sûr 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès