• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Groenland : qui a le plus à perdre en cas de guerre commerciale avec les États-Unis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
ce n’est pas une justification mais une explication ... je ne maîtrise pas encore aussi bien mon nouvel excel que l’ancien ... il fait des trucs bizarres parfois auxquels je ne m’attendais pas ... faut dire que je suis passé de la version des années 2000 à celle des années 2020 ...
mais j’apprends vite ... entre autres je vais bientôt passer à des graphiques complexes impossibles avant ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès