Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Marrant sa comparaison avec OSS-117/Jean Dujardin, je m’étais fait cette réflexion en découvrant le Macron à l’époque, cette même manie de foutre les pieds dans le plat avec ce même air désabusé...
25/01 00:46 - tobor
Marrant sa comparaison avec OSS-117/Jean Dujardin, je m’étais fait cette réflexion en découvrant (...)
23/01 20:59 - ahtupic
Plutôt constipé, l’interviewer. Vite, Dragée Fuca :-))