• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Étirév

sur La servilité de l'union européenne envers les Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Étirév 20 mars 08:39

« La servilité de l’union européenne envers les Etats-Unis », dénoncée par le « Young Leader », Montebourg, de la promotion 2000 de la « French American Foundation », c’est-à-dire la formation des agents de l’Oligarchie, dans leur propre pays.
Rappelons que la capacité à mentir, et donc à avoir un certain talent de « comédien », est l’une des « qualités » requises par l’oligarchie dans le choix de ses « marionnettes ».
Lien


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès