• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de howakhan

sur Pétrole, Ormuz, Yuan - Entretien avec Bruno Guigue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howakhan howakhan 24 mars 06:39

Salut, merci. Bien que des info ou non info en surface de la surface des choses, 

tout le monde semble avoir perdu le fait que ces désastres humains et bien nous en sommes l’unique cause, et que le monde extérieur n’est que notre monde intérieur à tous..je n’y mets aucun jugement bien sur, je vois ça comme un fait majeur.

Ah ! et ? 

Et alors le drame humain , personnel et global n’est pas prêt de s’arrêter, il va même aller en s’amplifiant..

yeah baby yeah ..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès