• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Étirév

sur Effondrement de l'empire américain ? Abby Martin [EN DIRECT]


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Étirév 27 mars 16:00

En hâtant l’effondrement de l’empire américain (et entraînant le chaos dans tout l’Occident dans son sillage), Donald Trump, à l’instar de M. Gorbatchev en URSS, agit comme un allié objectif des intérêts globalistes de la « City » (véritable « épicentre » du séisme instigateur du « Nouvel Ordre Mondial ») dont le seul objectif est l’avènement d’un gouvernement mondial. Car précisément, le gouvernement mondial ne pourra voir le jour que sur les décombres des États, tout empires soient-ils.
Blog


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès