• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Jacques Baud - La Stratégie Victorieuse de l'Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

houlà ! si Baud voit l’Iran victorieux c’est pas bon signe pour la junte iranienne !

pendant ce temps là les ukrainiens ont fini de casser le terminal pétrolier de Novorossiirsk en mer Noire cette nuit ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès