• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pemile

sur Jacques Baud - La Stratégie Victorieuse de l'Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 7 avril 14:25

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " les évènements semblent prendre une nouvelle tournure en Iran "

Mes amies iraniennes sont très en colère contre le gros porc et Bibi et ne comprennent pas qu’il n’y ait pas un tollé international contre les déclarations délirantes du duo Trump et Hegseth !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès