• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Jacques Baud - La Stratégie Victorieuse de l'Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 7 avril 15:11

@pemile L’International ne va pas faire immédiatement un tollé sans intérêt :
Vos Iraniennes sont vraiment TRES naïves. Le peuple Iranien ne vaut rien à côté du Pétrole Iranien et de la Position Stratégique de l’IRAN par rapport à tout son entourage : Pays du Golf, Russie, Chine, routes maritimes, câbles sous marins, etc...  Le Monde entier voit le duo Trump Netanyaou sombrer dans la folie jusqu’au boutiste qui est une forme particulière de suicide pour Israèl et de déconsidération majeure pour les USA et leurs pétrodollars. C’est du bénéfice facile par proxy Iranien pour la Russie et la Chine en premier et tous les BRICs en second.
L’Armée US visée en premier va nécessairement réagir d’une façon ou d’une autre et au niveau Politique la destitution de Trump doit être dans les starting blocks. On peut penser que JD Vance, s’il est un vrai politique qui en veut, doit préparer la succession. Trump , joueur de Poker, a eu tord de se mettre et de mettre les USA dans la main d’Israèl. La Partie approche de "Tapis". 
Si Trump perd le Monde entier lui tombera dessus et tous ses amis le fuieront !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès