• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Jacques Baud - La Stratégie Victorieuse de l'Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 7 avril 19:24

@pemile Il y a des gens qui ont la mémoire courte !!!!!
Ont elles entendu parler de ce qui est arrivé au bon Dr Mossadegh qui avait voulu nationaliser les installations pétrolières Anglo US au profit de l’IRAN et de son Peuple. ????? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès