• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Jacques Baud - La Stratégie Victorieuse de l'Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
tout n’est pas très clair ... selon le conseil de sécurité iranien ce sont les USA qui devront payer des dommages de guerre ... quitter le Proche-Orient ...
il semble pourtant que ce sont les iraniens qui ont fait une proposition par l’intermédiaire d’Islamabad ... elle ne pouvait pas être dans ces termes pour être acceptée par Trump ... qui dirige l’Iran ?
reste en suspend le problème du Liban ... les israéliens semblent déterminés à gazaïfier le sud Liban ... voire à l’annexer pour les extrémistes ...
to be followed ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès