• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Jacques Baud - La Stratégie Victorieuse de l'Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@pemile
c’est épatant ... les USA ont gagné ... l’Iran a gagné ... tout le monde continue à tirer ... mais le prix du baril baisse ... à la pompe c’est pas pour demain ...
on vit une époque formidable smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès