• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Jacques Baud - La Stratégie Victorieuse de l'Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@JPAGO
putain ! t’as mis un lien ! la deuxième fois depuis toutes ces années ... et tout ça pour balancer un drapeau iranien smiley
Allah Hakbar !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès