• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur Jacques Baud - La Stratégie Victorieuse de l'Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 8 avril 16:23

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Alors ma nonosse , apres l’ingénieur enérgéticien on se retrouve en grand stratège de guerre ...
Je te renvoie à mes prévisions d’il y à 15 jours environ sur le sujet ..
J’avais hélas à mon immmense regret.... raison.
 
Psst Au moins une nouvelle fois j’ai (encore) bien ri avec tes infos de... "source sûre"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès