• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur Jacques Baud - La Stratégie Victorieuse de l'Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 8 avril 21:36

"Ce crétin rigole toujours d’être crétin !

"

tu n’es pas sympa avec ton poisson pilote smiley
faut néampoins avouer qu’elle etais "sublime" dans son genre smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès