• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Débat entre un athée et un prof de catholicisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 19 avril 21:58

J’aime bien les vidéos d’irreductible athée, il arrive à rester calme et à démonter patiemment les pseudo arguments religieux.

Thomas Durand avait aussi fait une vidéo débat avec un religieux, mais lui, il n’avait pas réussi à garder son calme et était trop suffisant, ça l’a malheureusement décridibiliser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès