Commentaire de Guepe sur Un débat intelligent entre un croyant et un athée ? Oui c'est possible ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Un débat intelligent entre un croyant et un athée ? Oui c'est possible !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 23 avril 09:50

@micnet

C’est surtout de la nostalgie. Tu as grandis avec cette religion, c’est comme une tradition, et pour toi, ça fait partie de ton identité. La renier, comme te renier toi même. C’est pour cette raison que tu te refuses à voir de la cohérence, forcément, tu serais obligé d’abandonner cette religion. . Si tu étais né dans une famille musulmane, tu dirais de la même façon que l’islam est une belle religion. C’est pareil. Et si JK Rolling était né en l’an 0 av JC, tu serais entrain de trouver merveilleux la morale de Dumbledore et tu célébrerais Harry Potter sur son balai tel Jésus Christ sur sa croix. Et Ezechiel serait entrain d’élaborer des sorcelleries pour transformer en bonbon gollum et yoananda smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès