• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Un débat intelligent entre un croyant et un athée ? Oui c'est possible !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 23 avril 10:19

@micnet Pour le nazisme, c’est surtout qu’il a été renversé de l’extérieur. Les idées d’extrême droite était très présente en Allemagne. Il avait une bonne adhésion intérieure.

Il y avait même une ÉNORME contrainte à la conversion au christianisme. C’est essentiel Rien que brûler vivant des hérétiques sur place publique, ça devait fermer énormément de bouches.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès