• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Un débat intelligent entre un croyant et un athée ? Oui c'est possible !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 23 avril 10:45

@micnet Mais on fout la paix des gens hein. Je sais pas pourquoi tu prends notre seule expression de nos idées, pour de l’imposition, comme si on voulait vous rééduquer dans des camps. Comme si tu voulais nous museler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès