https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de JPAGO sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 1er mai 16:09

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Il faut parait il au moins 2000 mots pour commencer à converser. Vous vous êtes tellement supérieur à tous les autres humains que votre vocabulaire s’est rétréci à UN SEUL MOT ... CON !
Mème il y a plus de deux millions d’Années nos ancêtres devaient avoir un vocabulaire plus étendu. A chaque fois que vous éructer CON vous ne démontrez qu’une seule chose à la Terre Entière : Vous êtes bien le roi des ....... et vous tenez à le rester avec votre dominé @pémile en admiration permanente (il doit être sourd et miro !). Quant à vos pronostics Ukraino Iraniens merdico merdiques foireux ils étaient et sont plus que jamais à votre image. Se ramasser de façon aussi magistrale deux fois de suite il faut vraiment adorer les gamelles. 
Pauvre Nono, priez pour lui !


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès