Commentaire de JPAGO sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 1er mai 19:18

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Répèter tous le jours devant son miroir sa tirade favorite ne peux en aucun cas faire sortir d’une merde intellectuelle cultivée avec autant de constance. Mais cela permet de rester à sa place, une des bases de la vie en société. 


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès