Commentaire de JPAGO sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 2 mai 12:26

@pemile 
Commentaire de mon Epouse " Les paroles d’un sot son pour moi hygièniques ! " 
Le 1° Mai Trump dixit au Congrès US " les hostilités avec l’Iran sont terminées "
Nono est un vrai champion du plantage !


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès