Commentaire de JPAGO sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 2 mai 13:53

! !!! ATTENTION  !!!! Pour ceux qui débarqueraient par un étrange hasard sur Agoravox.TV il y sévit un sacré dérangé de la ciboule affligé d’une terrible oblitération lexicale et prosodique qui ne lui permet que d’utiliser ses mots fétiches, un peu comme un enfant qui ne peut dormir qu’avec sa Barby : CON et MYTHOMANE. Ne vous attardez pas à lire ses délires. Concentrez votre attention sur ce qu’écrivent des gens sains d’esprit. et qui permettent malgré l’emprise de cet illuminé véritable éteignoir pour vouloir obstinément le détruire, à ce microsite d’exister encore !


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès