Commentaire de JPAGO sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 3 mai 19:20

@pemile Bis repetita : vos interventions en informatique ne sont pas le problème et vous le savez bien mais c’est votre incroyable suivisme Nonoesque d’une nullité consternante. Vous êtes transparent comme un écho .
Répéter les insultes à répétition de Nono n’apporte rien sinon vous déclasser d’avantage.... Mon admirable Maman disait avec justesse : il est beaucoup plus facile de descendre que de monter !


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès