Commentaire de JPAGO sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 3 mai 20:02

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Effectivement et vous le savez bien.
Mais est ce que votre parcours au sein de la Société a pu vous mener à la place où ce type de caractère devait être ? 


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès