Commentaire de JPAGO sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Incendie à 2200 degrés : le SYSTÈME impose l'OMERTA sur NOTRE-DAME


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 3 mai 20:05

@pemile  Relisez vous avant de valider vos élans linguistiques ou au moins faites vous relire par votre Maître à penser. 


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès