• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Hantavirus : la vraie grande menace, c'est la presse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 14 mai 18:08

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) S’il n’y avait pas sur Agoravox.TV un crétin qui se gargarise de vouloir être ce qu’il n’aura jamais pu être sans doute par son seul comportement délirant qu’il n’aura jamais voulu contrôler, on pourrait échanger intelligemment sur ce microForum. et peut être ainsi en remonter l’audience.
Il est évident que le seul but poursuivi par ce perturbateur est de couler ce lieu d’échange rien que pour le plaisir de se montrer qu’il y sera arrivé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès