Commentaire de JPAGO sur Hantavirus : la vraie grande menace, c'est la presse ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Hantavirus : la vraie grande menace, c'est la presse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 15 mai 11:49

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Le ROI autoproclamé d’ Agoravox.TV où il est accompagné de son bouffon, fait une fois de plus la démonstration que ses pulsions néfastes le gouvernent complètement au point que dans sa dernière sortie elle lui font clamer  !!!  ALLER AU BISTROT  !!!! Une sacrée référence !!!!
 ET, alors qu’il vomit la Russie, en utilisant un mot Russe introduit dans la langue populaire lors de l’occupation temporaire de la France, après Waterloo, par les troupes victorieuses coalisées dont les Russes, contre le si néfaste Corse ! 
Comme chantait l’inoubliable Edith Piaf , qui avait tout fait pour s’élever de son milieu, dans le texte écrit par elle, d’une de ses célèbres Chansons : C’EST DROLE !
A noter que le délire mémoriel obsessionnel de ce Roitelet est si profond et complètement irrationnel (il faut être très dégradé pour imaginer qu’un buveur de Grenadine entrerait dans un Troquet pour payer un coup de trop à des alcooliques notoires) à l’égard d’un inconnu entièrement fantasmé et alimenté par auto persuasion le domine complètement. Pour l’instant ce n’est qu’un enfermement intellectuel. Espérons pour la Société que cela ne le conduira pas plus loin. 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès