• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Hantavirus : la vraie grande menace, c'est la presse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 17 mai 22:32

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Vous n’avez rien compris aux principes FONDAMENTAUX de Quarantaine admis dans le Monde Entier. et aux Règles impératives et logiques pour empêcher une explosion épidémique par diffusion des germes. En cas de menace COLLECTIVE avérée l’intérêt du collectif passe DEVANT l’individu. Alors on essaye de faire au mieux MAIS on admet de la casse statistique (Cf Tri obligatoire en Médecine de Catastrophe).
Dans le cas en cause il n’y avait AUCUNE RAISON MEDICALE de ramener dans une capitale concentrant des millions d’habitants un sujet infecté que l’on pouvait traiter sur place ou dans des centres dédiés civils ou militaires relativement ou franchement périphériques. QUAND LA POLITIQUE prend le pas sur la VRAIE Médecine On ne fait plus de VRAIE Médecine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A NOTER :  Le Gouvernement Espagnol a pris des décisions logiques


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès