• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Hantavirus : la vraie grande menace, c'est la presse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 18 mai 14:03

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Et en plus vous vous regardez dans un miroir dédoublant...... Toute petite tête mais encore quelques moyens. !!!
Deux cons en un. A peine bon pour faire le spectacle d’un Cirque.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès