• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Hantavirus : la vraie grande menace, c'est la presse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 18 mai 18:10

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Les panneaux solaires, les éoliennes, c’est D’ABORD et quasi uniquement une sombre histoire de POGNON .
C’est de l’électricité subventionnée par l’Etat sur le dos d’ EDF et des millions de consommateurs lambda, idiots utiles. Les Ecolos sont de vrais faux culs. 
Mais il y en a quelques uns qui sont sincères, ou qui ne savent pas compter comme le charmant couple Nono + Pémile. 
Au lieu d’aller vouloir parasiter les autres pourquoi n’en installez vous pas chez vous ???????????????????????????????????????????????????????????????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès