@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Qui paye ces tires sans intérêt ? Les Européens donc vous et moi. Et en plus l’Allemagne est une fois de plus heureuse de réarmer. Et bientôt l’IRAN rasé par les bombes bienfaitrices de Trump votre idole. Vous allez enfin tomber en pâmoison orgasmique ..........et fêter ça avec tous vos potes de Marans à coup de Jus de Tomate : Vive les bonnes et belles Bombes et la bamboche 3° mitemps