https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de micnet sur La physique quantique est-elle sur le point de faire le saut le plus important de l'histoire ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur La physique quantique est-elle sur le point de faire le saut le plus important de l'histoire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 19 mai 17:25

@Guepe

Mais pk tu prends toujours la défense de ces obscurantistes ?

Mais pourquoi on me pose toujours cette question (idiote) ? smiley.
Pour la dernière fois : NON je ne prends pas toujours leur défense, la preuve : il y a eu le fil de discussion avec Ezechiel où je ne l’ai pas laché sur son histoire de "main levée qui défie la gravité" (tu y as même participé, donc tu le sais). En plus, comme tu dois le savoir également (vu que tu nous lis assidument), je suis protestant, donc je suis un "hérétique" pour lui et je ne suis pas maso au point de soutenir quelqu’un qui veut éradiquer ma religion...
Quant à ffi, je ne le connais pas beaucoup, donc c’est la raison pour laquelle j’ai demandé des infos à Gollum qui a plus l’habitude d’échanger avec lui, c’est tout.

Mais à mon tour de te poser une question : pourquoi TOI tu prends systématiquement la défense de Gollum et Y2 ? smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès