@yoananda2
« si t’as pas le niveau pour juger, abstient toi d’intervenir et laisse les adultes (je te chambre un peu hein, sinon c’est pas drôle mais ne le prends pas mal) s’occuper de leur cas.«
Aucun pb pour le chambrage et je serais malvenu de te le reprocher ;).
Mais moi je te réponds très sérieusement : ni toi, ni Guepe ni ton père (ni moi non plus bien sûr) n’avons le niveau pour contredire ffi. Je n’y peux rien, c’est un fait.
« ffi à nié la non localité... tu te rends compte ??? c’est complètement dingue. Il accuse Alain Aspect d’être un escroc«
Alors d’abord est-ce qu’il a réellement traité Alain Aspect d’escroc ou c’est TON interprétation ?
Quant à nier la non localité, il est cohérent avec lui-même vu qu’il rejette effectivement la MQ.
Ben désolé mais je vais te répondre : et alors ?
Tu penses qu’il est le seul à rejeter la MQ parmi les scientifiques ? Sais-tu que le premier scientifique à avoir rejeté la MQ s’appelait …Einstein ?
https://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2005/08/23/einstein-fait-eclater-la-physique-par-jerome-fenoglio_682013_3208.html
« quand il parle de la mécaQ comme une croyance religieuse dont il faut se débarrasser (un truc comme ça) ?«
Ben…j’aggrave mon cas alors mais je te signale que les « pères fondateurs » de la MQ eux-mêmes y percevaient une dimension religieuse (j’ai cité Planck dans mon dernier article à ce sujet).
Donc eux aussi ils dont dingues ?