• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Hantavirus : la vraie grande menace, c'est la presse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 21 mai 13:40

@pemile Pitoyable et Pitre sont le mots qui vous vont bien içi !
 !!!    Compter ou décompter c’est toujours compter.  !!!
Votre Maître à penser (? ?) DOIT vous l’enseigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Logique Positive ou négative c’est toujours de la logique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( on a même développé des systèmes à logique floue ! )..
Ce n’est même pas de niveau Ingénieur.
Les formations BTS électrotechniques étant bonnes, un BTS de fin d’étude doit vous analyser puis réaliser sans problème le montage électrique avec affichage numérique et mémorisation d’un compteur comptant dans les deux sens. 
Un compteurs Linky fait cela. sans problème. Dans la génération d’avant ENEDIS montait deux Compteurs l’un d’injection et l’autre de NON consommation (qui devient consommation en cas de vol de courant sur la ligne. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès