• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Stéphane Blais : L'Iran est une défaite totale qui ne cache pas l'imposture Trumpiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@juanyves
tu vois toujours les russes reculer pour prendre de l’élan, Ô grand mage ?
au fait ! t’as remisé JPAGO dans le tiroir des factures ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès