• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur Révélation : Téhéran affirme détenir l'arme nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 8 juin 18:44

@pemile
Sinon c’est pour une enquete
qui est le plus fourbe et menteur et fada de vous deux ?
Toi ou ton gourou d’extrême gauche ?
C’est un champion tout de même
https://youtu.be/0iJ_VsYWh7I
des pertes de noisettes aussi smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès