• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pemile

sur Révélation : Téhéran affirme détenir l'arme nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 9 juin 16:38

@Ouam " tu t’es juste chié dessus une fois de plus "

1000€ aussi pour chaque fois où tu as répété ce gros mensonge ridicule ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès