• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur Didier Raoult : le grand clash à Bistro Libertés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 16 juin 00:54

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
En parlant de ca , y compris Chalot qui pourtant est de gauche est choqué par vos délires d’imbéciles aculturés , mes 2 amis d’extrême gauche
 
https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/des-rouges-qui-fraternisent-avec-269789
 
Ici ils pactisent ; carrément !
comme en 1939 sacrée habitude à l’etrême gauche smiley
Pas étonnnt que t’en soit !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès