Commentaire de Ouam sur La routine en IA - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur La routine en IA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 18 juin 05:56

@perlseb
Completement, tiens ces mêmes rassuristes qui nous expliquaient foèrement que le proto du machin ou nous etions les cobayes etais la solution, qu’il allais blmoquer la transmisson (j’en ris encore, enfin jaune car j’ai suite à mon refus d’etre un rat de labo bloqué sur tout)
Alors les rassuristes sont tres souvent les idiots utiles, sauf si bien suir ils y trouvent interet comme expliqué dans ton post


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès