• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pemile

sur La routine en IA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 18 juin 16:56

@perlseb " Et pendant ce temps, les boites d’IA se tirent la bourre. "

Mais se font toujours rouler dans la farine, depuis début 2025, par un simple outil comme iocaine ? (voir post de 13:08)

https://amazeing.agate.blue/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès