Commentaire de Ouam sur La routine en IA - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur La routine en IA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 21 juin 16:07

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
"des IA plus intelligentes que ouam ? ...

"
 
J’espere bien que les IA serons 1000 fois plus intelligentes que moi
Et 100 millions de fois celle de nonosse oi l’on parlerais ici bien plus de bétise naturelle héréditaire visiblement smiley smiley
 
Qd au nonosse qui parles de l’energie et des IA , si le nonosse au lieu de s’étaler surtout avec des connaissances qu’il ne possède pas , il saurai ce bon nonosse que sur ses ENRS justeent , qu’il ne possède pas nonplus mais pour s’étaler dessus c’est le roi (des c.. oups ca m’a échappé)
 
Il saurai que les IA servent déjà et depuis un bourt de temps à gerer le dump et son usage y compris en interne et sur réseau
 
Mais bon ca c’est nonosse ça s’étale s’étale , ou même un gros con abruti comme ouam le sais, c’est dire le niveau zero voir moins un de la nonosse qui creuse , creuse , a force un jour il va croiser un petit Chinois comme son poisson pilote  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès