27/06 11:18 - nono le simplet ( Jean Desmaison )
@Equus zebra oui ... oui ... je suis chasseur de connards sur le net depuis 2003 (...)
27/06 00:13 - Equus zebra
27/06 00:11 - Equus zebra
26/06 23:20 - Equus zebra
Dédié tout particulièrement à NoNo https://www.youtube.com/watch?v=6Uzq82SHGGE
26/06 23:00 - Equus zebra
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Bref, tu te revendiques.
26/06 14:53 - nono le simplet ( Jean Desmaison )
@Equus zebra non non ... c’est la connerie qui m’attire ... :-))