• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Dégueuloir

sur La grève actuelle est-elle défendable ? Par Alain Touraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dégueuloir (---.---.177.248) 23 octobre 2007 14:12

la réponse est volontairement dans la question très orientée,il eût été pertinent de réformer les régimes spéciaux parlementaire en priorité,comment osent-ils parler d’équité ??l’avis de touraine,on s’en contrefout...... smileyarticle nul....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès