• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Donovan

sur Des matraques à la fac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Donovan (---.---.249.49) 16 novembre 2007 01:35

Encore une fois c’est facile, ce sont toujours les mêmes types de personnes qui sont interrogées par les journalistes et ce sont toujours des montages vidéos réalisés hors contexte. Est-ce qu’on voit les étudiants bloqueurs injurier et cracher sur les forces de l’ordre ? Voit-on les étudiants anti-blocage applaudir lorsque des étudiants bloqueurs sont interpellés par les CRS ? C’est facile de montrer la violence et ça fait vendre, la vérité quant à elle est plus subtile...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès