Commentaire de Briseur d’idoles sur 10' Dray - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Briseur d’idoles

sur 10' Dray


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Briseur d’idoles (---.---.131.74) 25 novembre 2007 00:09

Je n’aime pas Dray, mais de là à lui faire dire que Ségolène Royal "n’était pas à la hauteur", est excessif !

Parlons de la hauteur( et de la classe !) de Sarkozy...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès