• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Milag

sur 10' Dray


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Milag (---.---.195.15) 25 novembre 2007 20:29

Julien n’a jamais été à ma connaissance -depuis +30 ans !) autre qu’un excellent organisateur quelqu’un qui intuite l’ordre à donner à la présentation des motions pour obtenir le meilleur résultat ... pour son groupe. Et même si je l’ai vu faire une fois une action réellement courageuse ce n’est pas une personne habitée par un idéal républicain ... il est arrivé à un âge où il lui faut prendre des risques pour être ministre et il a raté son coup, c’est p’têtre tant mieux pour nous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès