• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de florent1968

sur 10' Dray


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

florent1968 (---.---.251.19) 13 décembre 2007 18:01

Le problème c’est que certaines personnes voulaient que Ségolène Royal ne soit "que" la représentante de la gauche . Pire du seul PS. Hors quand on est candidat à la Présidence de la République , c’est pour être le représentant de la France. Certes on est de gauche, certes on est socialiste, mais la mission présidentielle est de representer tous les Français. C’est ce qu’avait compris Ségolène Royal et Julien Dray C’est ce que vous n’avez pas compris C’est ce qu’à voulu faire croire Nicolas Sarkozy . On se rend compte aujourd’hui que Nicolas Sarkozy n’est même pas un président de droite, il est resté le président de l’UMP qui rencontre régulièrement les députés de la dite UMP.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès